Confinement : vos commerces s’organisent !

Services

En ce début du mois de novembre, le confinement est certes annoncé mais la vie n’a pas cessé. Pour continuer votre vie de quartier, les commerces restent mobilisés.

Le shopping se poursuit

Nous sommes entrés dans une nouvelle période particulière, mais vos commerces des rues République Grôlée et Carnot s’organisent.
Pour vous permettre de continuer vos achats, continuer de vous faire plaisir et commencer à faire vos cadeaux de Noël, retrouvez la liste des magasins qui restent ouverts.
Livraison, Click n Collect, commande par téléphone, le shopping se poursuit !

Beauté, santé et services

BEAUTE & SANTE :

Grand Optical : votre magasin reste ouvert.
Rituals : la boutique vous propose des achats en ligne depuis le site Rituals. La livraison à domicile est aussi proposée. Rituals devrait également lancer le click and collect dans les prochains jours. Vous serez tenus informés de cette actualité.
Lush : votre magasin reste ouvert du lundi au samedi, de 11h à 16h, en click n collect ou livraison à vélo depuis le site Lush. En parallèle, les équipes Lush vous proposent des consultations en ligne depuis la page Facebook Lush.
Sephora : votre boutique de la Place de la République vous propose aussi un service de Click n Collect pour vos achats beauté.

SERVICES :

Tabac: le bureau de Tabac du 4 rue de la République reste ouvert.
Orange : la boutique reste ouverte.
Bouygues Telecom : la boutique reste ouverte.
Dentego : l’enseigne reste ouverte pendant le confinement.
Les Clefs de la couleur: la salon est fermé pendant cette période.
Ecouter Voir : la boutique est ouverte du lundi au samedi, de 9h30 à 19h30 pour du click n collect (depuis le site Ecouter Voir), vous pourrez également bénéficier de la livraison à domicile sur demande et des achats sur internet.
Global Cash : l’enseigne est fermée.

Mode, sport et maison


MODE ET SPORT :

Decathlon City : votre magasin reste ouvert pendant le confinement du lundi au samedi, de 10h à 18h (sauf les jours fériés). Seuls les rayons mobilités urbaines (cycle, trottinette, roller, skate), l’atelier réparation cycle et le retrait de commande click and collect sont accessibles. Les livraisons à domiciles sont aussi possibles via le site Decathlon.
Lepape : l’atelier Cycle de votre boutique reste ouvert, du lundi au samedi, de 10h à 18h. Pour vos commandes, le site internet est disponible : pour vos achats Lepape avec la livraison à domicile. Nos conseillers sont également à votre écoute pour tout renseignement : 04.72.04.64.64
Adidas : votre boutique est fermée pendant le confinement. Les commandes sont possibles depuis le site Adidas.
Dr. Martens : votre boutique est fermée mais les commandes depuis le site restent possibles (le site Dr. Martens).
DM Sport : la boutique vous propose également le click n collect via la commande en ligne depuis le site DM Sportou sur Snapchat.
Celio : la boutique est fermée mais vous propose la livraison gratuite à domicile depuis le site Celio.
Uniqlo : la boutique est fermée mais vous propose la livraison à domicile depuis le site Uniqlo.


MAISON & DECO :

My Jolie Candle : la boutique est fermée mais les commandes restent possible depuis le site My Jolie Candle et le click n collect My Jolie Candle. En parallèle, une affiche sera positionnée sur la porte du magasin demain dans l'après-midi (jeudi 19/11) avec un flashcode pour vous permettre de commander vos bougies facilement !

Pause gourmande et Enfant


PAUSE GOURMANDE :

Prêt à manger : l’enseigne vous propose le Click & Collect ainsi que la vente à emporter.
IT Trattoria : le restaurant vous propose la vente à emporter et le click n collect, du lundi au vendredi, de 12h à 14h pour vos pauses déjeuner et de 18h30 à 21h pour un dîner gourmand.
Voisin : la boutique reste ouverte, du lundi au samedi, de 9h à 13h.
Starbucks : les cafés vous proposent la vente à emporter ou la livraison depuis Deliveroo.
Charcuterie Reynon : la boutique reste ouverte pendant le confinement, du mardi au samedi, 08:30–13:30, 15:00–19:30, et vous propose la livraison à domicile depuis le site Reynon.
Chocolat Dufoux : la boutique vous propose de passer vos commandes directement par téléphone (04 72 77 57 95) avant de retirer vos achats en boutique, les mardis, jeudis, vendredis et samedis, de 09:30–13:00, 14:00–18:30.
Picard : le magasin reste ouvert aux horaires habituels.
Naturalia : le magasin reste ouvert aux horaires habituels.
Hard Rock Café : le restaurant est fermé durant la période, mais vous propose la vente à emporter et la livraison à domicile via Uber Eats, du jeudi au dimanche, de 18h30 à 21h.

ENFANT :

King Jouet : votre magasin est fermé mais vous propose ses conseils ‘jouet’ par téléphone (0428705810). Vous pouvez aussi commandez depuis le site King Jouet et accédez au retrait piéton sans contact depuis le magasin.

Suivez-nous pour tout savoir !

Rendez-vous sur nos réseaux sociaux pour suivre toute l’actualité de vos commerces et bien plus encore !

Sur notre page Facebook
Sur notre compte Instagram

continuez

l’expérience

a

votre

service !

ENVIE DE RECEVOIR NOS ACTUALITES ? NEWSLETTER OU RÉSEAUX SOCIAUX, VOUS AVEZ LE CHOIX !

newsletter

instagram