Adidas

A PROPOS

La marque aux 3 bandes qui compte plus de 2 500 boutiques à travers le monde a choisi la presqu’île pour implanter son nouveau flagship ultra design. Un lieu qui reflète tout le style et la modernité d’Adidas. Une adresse ouverte rue de la République, ancrée dans l’histoire de la mode et dans l’air du temps.

À la fois galerie d’art contemporain avec son mur signé par les street-artistes lyonnais Birdy Kids et musée avec ses modèles iconiques qui ont fait son succès depuis des décennies. Vous venez de rentrer dans une autre dimension : le shopping amélioré.

Bien qu’historique, la marque ne se repose pas sur ses véritables acquis. Au même rythme que le centre-ville, elle évolue. Vous avez surement vu ses campagnes d’affichage sur les panneaux publicitaires : Adidas prend les devants pour lutter contre le plastique et devient membre fondatrice de Parley for the oceans. Un message fort qui revendique ses engagements pour le futur et qui corrèle avec les valeurs du quartier.

Vous qui avez des convictions, ne vous privez plus : les modèles de vêtements et chaussures de la gamme Adidas & Parley sont faits à base de déchets plastiques recyclés et transformés en une nouvelle fibre. Même l’iconique Stan Smith est intégrée à cette vaste campagne de lutte contre la pollution plastique.

INFOS PRATIQUES

Ouvert du lundi au samedi de 10 h à 19 h.

Où ? 30, Rue de la République, 69002 Lyon

Un Tips ? Il est possible de ramener des bouteilles en plastique contre une paire.

Coup de cœur ? Les dernières Stan Smith conçues à partir de matériaux haute performance recyclés.

LOCALISATION

30 Rue de la République, 69002 Lyon, France

Découvrez aussi

Abonnez-vous à notre newsletter